Quantcast
Channel: Commentaires sur : Les dessous des ONG
Viewing all articles
Browse latest Browse all 8

Par : alzine

0
0

Pour celle-ci , c’est clair, financement direct

Freedom House, une ONG au service de la promotion de la démocratie :
David Kramer, ancien secrétaire d’Etat, est aux commandes. Il répond aux accusations : son organisation n’est pas là pour miner de l’intérieur les ennemis de Washington : « Nous ne sommes pas une organisation révolutionnaire. Nous ne fomentons pas de révolution. Ce qui se passe dans ces pays est du aux mouvements propres a ces pays ».

Un autre point pose question : Freedom House est financée à 89% par le gouvernement américain. « Nous ne recevons d’ordre ni du Département d’Etat, ni de l’Agence américaine pour le développement, ni de la Maison Blanche », explique David Kramer.

Avec un budget annuel autour de 20 millions de dollars, l’ONG est une des plus influentes pour la promotion de la démocratie dans le monde.

Et les autres : Greenpeace, WWF, Fondation Charles Léopold Mayer , celle dont Mathieu Calame est directeur après avoir été impliqué dans le bio.
Quelle participation directe ou indirecte de Washington dans ce bordel de plus de 10 ans d’age?

Washington = Green Washing???

Pas une critique de la pratique, c’est du travail bien fait, mais de ceux qui en France gobent les bobards: le bobos, les greens bobos et des politiques qui en France trahissent leur pays en soutenant la pratique.

Le général avait une expression sans ambigüité pour les traitres:
La lueur de l’aube, la cour grisâtre d’une caserne militaire…et 6 balles dans la peau.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 8